Yogurt to the rescue (Le yaourt au secours)

Dewyeah!

yaourt

Simple methode pour restorer les cheveux et obtenir une croissance plus rapide.

Avant de commencer cette redaction, je vous rassure que j’ai fait mes recherches et ceci marche à merveille, alors pour ceux qui auront des doutes, de grâce, soyez rassurés que ceci est une méthode scientifiquement verifiée.

Cette idée m’est parvenue lors d’une  scéance de cours quand mon professeur de Biologie expliquait  les benefices du yaourt. J’ai ainsi saisi l’occasion de le mettre en usage et voilà que mes cheveux sont eveillés. Le yaourt est très bon a consommer pour une meilleure digestion et aussi pour les soins cosmetiques. Je m’explique:

Pour la consomation:  Le yaourt est un exemple d’un aliment riche en protéines , et très utile pour certaines personnes qui souffrent de perte de cheveux causés par des problèmes gastro- intestinaux. Dans ce cas, la consommation du yaourt est encouragée. Les effets avantageux proviennent des bacteries actives acidophilus…

View original post 512 more words

Leave a Reply

